Entre nous!                                   Forum Index
Entre nous!
Être bien avec sa sexualité.

Entre nous!                                   Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue! 
Cher internautes, nous avons eu quelques pépins avec la configuration de certains modules du site. Nous nous en excusons. Alors nous sommes de nouveau sur les rails. En espérant vous voir en grand nombre, nous nous efforcerons de remettre le contenu plus à jour afin de vous offrir encore plus de divertissements qu'avant. N'oubliez pas, c'est ensemble que l'on verra ce site grandir, alors votre participation est toujours appréciée. Comme le nom le dit, nous sommes un forum et sans vous il n'est rien. Bienvenue à tous.

Voter ici   

Merci, Caline Taquine administrateur! [scroll] 

:: La masturbation féminine. ::

Post new topic   Reply to topic     Entre nous! Forum Index -> Nouvelles rubriques -> Psycho
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caline Taquine
Calinetaquine, Administrateur
Calinetaquine, Administrateur

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Je suis ici pour...: Modérer ce furum et vous renseigner du mieux que j
Point(s): 80
Moyenne de points: 1.18

PostPosted: 23/08/2007 21:34:12    Post subject: La masturbation féminine.

La masturbation rend...

Wow! Quel sujet! D’ailleurs je ne savais pas trop ou placer cet article puisque qu’il couvre aussi bien le psychologique que la technique. Disons que ce qui m’amène à en parler, est le fait que je viens de me faire surprendre à m’amuser gentiment avec mon corps. Et oui, même à mon âge, cela est possible, alors, parlons-en.

J’ai lu quelque part que seulement 47% des femmes interrogées avouaient se masturber régulièrement. 23% disaient l’avoir déjà pratiqué au moins une fois, et quand au reste de ces dames, elles préféraient ne pas se prononcer.
Si 47% se disent actives, quel en est la principale cause? Une forte libido? Un partenaire qui ne fini pas ses tâches ou encore un simple désir de jouir naturel et instinctif? Ce dernier en est sûrement une cause mais parlons plutôt de la gêne qui bloque certaine femmes à le pratiquer même en solitaire.
Si je me base sur mon expérience j'opterais pour le manque de savoir. Étant tous petits, nos parents nous montrent que ce n’est pas bien, jusqu’à un certain âge, ensuite on nous révèle que c’est correct, du moment que cela se fait seul et en privé. Plus tard on découvre le plaisir de le faire à deux, et ensuite cela devient un point final à la relation inachevée pour quelque unes. Souvent cela devient un soulagement pour les célibataires et il semble que les dames l’oublient quand arrive la ménopause. Et pour celles qui disent ne pas le pratiquer, ou qui ont maintenu le fait de ne rien dire, toutes et chacune avaient un point en commun, la gêne.

Pourquoi dites-moi? Lors du moment ou je me suis fait prendre, mon copain était à la salle de bain et à son entrée dans la chambre, je me suis sentie sale et dévergondée. Mais pourquoi donc alors que cet acte si naturel soit-il et qu’il a toujours fait partie de ma sexualité bien assumée, est devenu ce jour là un acte malsain et dégueulasse. Je suis entrée sous les couvertures et à chaudes larmes j’enfouissais ma tête dans l’oreiller par orgueil propre à moi-même. J’avais une honte si grande. Je n’ai pas su démystifier ce sentiment, mais j’ai excusé mon geste envers mon copain car nous venions de faire l’amour et j’avais bien pris mon pied donc pourquoi ce geste? Peut-être que j’avais peur de me sentir jugée nymphomane en voulant jouir encore? Me faire dire que je suis cochonne ou je ne sais quoi? De plus se sentiment était injustifié puisque mon copain me disait qu’il aimait cela et que je ne devais pas me gêner. Bien au contraire.

Cela fait partie bien sûr d’un sujet tabou pour encore bien des personnes. Cela est vu comme un geste sale et répugnant pour beaucoup de femmes d’un certain âge. L’éducation que celles-ci ont reçu en est sans aucun doute la cause principale mais si nous apprenions à ces gentes inexpérimentées le doigté de la chose, peut-être que ça leur plairait?

Pour débuter je leur dirais de ne pas s’attendre au nirvana total. La découverte du corps et des parties intimes est totalement primordiale. En explorant ainsi, on apprend à détecter ce qui nous fait plaisir et ce qui ne nous fait rien du tout. Commençons par une vue globale. La vulve. Recouverte de poils ou non, celle-ci représente la féminité tout entière. En ouvrant les grandes lèvres, nous découvrons les petites lèvres qui se referment sur le clitoris, l’urètre et le vagin. Ce dernier sert à l’intromission du pénis au premier dire de certain, mais un vibromasseur ou des doigts câlins sont tout autant appréciés. Si l’on remonte il y a l’urètre, orifice ou s’écoule l’urine lors de la miction. Et finalement tout en haut, le fameux clitoris. Source de plaisir pour la plupart des femmes. Ce petit capuchon est à la fois sensible et robuste. C’est à vous de découvrir les caresses qui vous font plaisir. De petits mouvements rotatifs et doux, ou de fortes pressions dans un mouvement de frottements de haut en bas? Essayez-le et vous verrez. Chaque femme est différente et chacune réagis différemment.

Il y a les clitoridiennes et aussi les vaginales. Ici on peut commencer à parler du fameux point G. Si l’on compare l’intérieur du vagin à une horloge, il devrait se retrouver à 10 heures environ à deux pouces de l’entrée du vagin. Ça aussi c’est propre à chaque femmes. Soyez détendu et recherchez-le. La position agenouillée aidera plusieurs d’entre vous pour parvenir à trouver ce point. Vous n’aurez pas le plaisir au début. Quand vous aurez suffisamment lubrifiée, insérez l’index et le majeur en cherchant l’endroit précis de la pulpe des doigts. Vous devriez ressentir une sensation qui ressemble à une envie d’uriner. C’est que vous êtes au bon endroit. Au début, de légers mouvements de va et viens pour habituer la région au toucher. Quand la sensation est confortable, faire de légère pression qui durent environ 7 secondes et relâcher. Répéter en alternant avec des mouvements de va et vient ou encore de rotation. Celui que vous préférez. Et c’est avec de la patience et de la pratique que vous développerez votre technique propre à vous-même afin de vous mener au 7 ème ciel. Pour les plus douées, il y aura peut-être une éjaculation.( Nous en reparlerons dans un autre article). Tout dépend de l’excitation et des techniques utilisées. Et cela dépend de la femme aussi car ce n’est pas toutes qui éjaculent. Et quand au clitoridiennes, bien c’est tellement plus facile, les caresses sont nombreuses. Qu’elles soient faites avec vos doigts ou avec un objet, la sensation de plaisir est rapidement trouvée puisqu’elle est directe et que possiblement que depuis votre enfance vous avez appris à vous caresser.

Avec ces petits conseils, vous devriez avoir du plaisir, à moins d’être anormale ha ha! Mais il en reste que c’est en étudiant son corps que l’on découvre ce qui lui fait plaisir. Allez-y sans craintes, c’est pour votre bien!

Pour voter cliquez ici

Caline Taquine, votre administrateur!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Entre nous! Forum Index -> Nouvelles rubriques -> Psycho All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006