Posted: 24/06/2007 17:03:43 Post subject: Qu'est-ce qui vous intéresse?
Merci les filles je cherche des sujets alors et n'hésitez pas à faire vos demandes ou encore commencez de nouvelles discussions vous aussi ce site est pour vous Moi je retourne sur le net fureter pour vous trouver de bon sujets et ensuite je vous mets ça. Et wow une grande nouvelle, sur Weborama au classement passion, on a atteint la page des tops 20 dans la catégorie société. Nous sommes en 18 ième position. Alors au moin nous somme sur la première page de toutes ce qui est excellent. Le lien en jaune est pour que vous puissiez voter. Cliquez et acceptez les cookies. Si ça ne fonctionne pas, attendez que votre ordi contienne plus de cookies et retournez-y. Si on monte encore, on se fait voir plus. Mais maintenant que l'on est en première page, on verra bien, ça devrait paraître dans les visiteurs. À plus les filles et continuez, je suis contente de vous lire. P.S Ne me trouvez pas tannante avec les votes loll. J'aimerais tellement que l'on se fasse voir et avoir plus de visiteurs, ce serait bien d'avoir un site qui roule à fond. Ne trouvez-vous pas?